Comme vous le savez, vous êtes amenés à choisir le nom de la nouvelle association qui va absorber les entités COS et Agos.

Beaucoup d'entre vous nous alertent sur les difficultés rencontrées pour voter sur LEO, l'intranet de la Région.

Le COS vous propose de vous aider à voter en vous guidant par téléphone.

Deux possibilités :

CHOIX DU NOM DE LA NOUVELLE ASSOCIATION

Comme vous le savez, le COS et l'Agos avancent vers une nouvelle association...

Afin de finaliser les statuts, les deux associations proposent à tous les agents de la Région de choisir le nom de la future association.

Pour cela, il vous suffit de vous connecter via Léo dans les dernières publications (en bas de l’écran) ou cliquez sur le lien suivant pour répondre au sondage.

 

Depuis 2 mois les négociations entre le COS et l’Agos ont repris.Une nouvelle association va être créée. Elle absorbera les entités COS et Agos.

L’objectif est que cette nouvelle association soit opérationnelle au 31 mars 2022 afin de pouvoir proposer, dès le mois d’avril, à tous les agents de la région Hauts-de-France et à leurs ayants droit, des actions et animations socioculturelles visant à développer le lien entre les agents quels que soient leurs statuts, leurs lieux de travail et d’habitation en favorisant le sentiment d’appartenance à une même collectivité territoriale.

 

1 - C’est vous qui allez choisir le nom de la nouvelle association en participant au sondage publié sur LEO (l’intranet de la Région). Il y a 4 propositions.

  • COS : Comité des Oeuvres Sociales Hauts-de-France
  • AGOS : Association de gestion des oeuvres sociales Hauts-de-France
  • CLEA : Comité loisirs et activités des Hauts-de-France
  • LEA : Association loisirs et activités des Hauts-de-France

 

Au nom des « Amis du COS », des membres de l'assemblée générale, du conseil d’administration, du bureau et des salariées, je vous présente les meilleurs vœux du COS Hauts-de-France pour l’année 2022.