Une grande journée à partager en famille et entre amis 

J’ai le plaisir de vous confirmer que la 10ème Fête du COS aura bien lieu le samedi 26 juin 2021 à Pairi Daiza, et que vous serez plus de 1.000 à participer à nos retrouvailles.

Cette Fête du COS ne pourra cependant pas avoir le même format que celles des années précédentes. Compte tenu des restrictions sanitaires, le parc Pairi Daiza ne sera pas en mesure d’assurer le dîner et les animations prévues à partir de 18h.

Nous avions annoncé que, comme pour toutes nos activités, la 10ème Fête du COS était programmée sous réserves de modifications ou d’annulations liées à la crise de la Covid 19.

Elle n’est pas annulée et compte tenu de certaines modifications, la 10ème Fête du COS se déroulera donc comme ceci :

  • Ramassage en car dans 24 villes de la Région Hauts-de-France
  • Arrivée à Pairi Daiza vers 10 heures.
  • Il n’y aura pas de stand d’accueil pour éviter les regroupements.
  • Distribution, à la descente des cars, des billets d’entrée, de goodies et de cartes cadeaux d’une valeur unitaire de 15 euros à chaque participant quel que soit son âge afin de profiter le midi des points de restauration de Pairi Daiza qui sont tous ouverts ou de choisir des cadeaux et gadgets dans les boutiques du parc.
  • Pour faciliter le travail du photographe et de la vidéaste, nous vous remettrons un bracelet de couleur que nous vous demanderons de porter pour qu’ils puissent vous reconnaître facilement.
  • Départ des cars à partir de 19h.

 

La durée de votre séjour en Belgique étant inférieure à 48 heures, aucun document ne vous sera demandé, ni pass-sanitaire, ni certificat de vaccination, ni test PCR.

Vous serez tenus au port du masque toute la journée, y compris dans les cars, et vous devrez respecter les gestes barrières.

Vous recevrez dans les prochains jours votre convocation à la 10ème Fête du COS avec toutes les précisions sur la journée.

Vive le COS et à bientôt,

 

Catherine Verdru

Présidente du COS

 

Pour en savoir plus sur le Parc, cliquez-ici

 

 

Connectez-vous pour commenter